102 Under Pour Ua Armour Mid W Training Chaussures De Slingflex Noir Femme anthracite w7S1wq 102 Under Pour Ua Armour Mid W Training Chaussures De Slingflex Noir Femme anthracite w7S1wq 102 Under Pour Ua Armour Mid W Training Chaussures De Slingflex Noir Femme anthracite w7S1wq 102 Under Pour Ua Armour Mid W Training Chaussures De Slingflex Noir Femme anthracite w7S1wq 102 Under Pour Ua Armour Mid W Training Chaussures De Slingflex Noir Femme anthracite w7S1wq 102 Under Pour Ua Armour Mid W Training Chaussures De Slingflex Noir Femme anthracite w7S1wq

102 Under Pour Ua Armour Mid W Training Chaussures De Slingflex Noir Femme anthracite w7S1wq

Le rinçage nasal: tout aussi important que de se brosser les dents

Tout un chacun se brosse les dents quotidiennement. Il devrait en être de même pour l’hygiène nasale, et il conviendrait de se rincer le nez une à deux fois par jour pendant les périodes associées à un risque accru de contagion ou à une forte exposition: à titre de soin nasal, en prévention des maladies dues à un refroidissement, comme aide rapide en cas d’allergies ou simplement pour libérer le nez des agressions quotidiennes.

W Training 102 Femme Ua Armour Chaussures Pour Under Mid Noir anthracite Slingflex De Le rinçage nasal en cas de refroidissement

Il est souvent possible d’empêcher la propagation d’un refroidissement en procédant à des rinçages nasaux dès lors que le nez picote et qu’un rhume se fait sentir.

En effet, le sel naturel d’Ems soutient la muqueuse nasale dans sa fonction d’auto-nettoyage et dissout activement les mucosités. Le rhume et ses acolytes n’ont ainsi que peu de chances de résister.

Si vous avez tout de même attrapé un rhume, les rinçages nasaux permettent de dégager le nez rapidement et tout en douceur, et ils favorisent le processus de guérison.

Les rinçages nasaux sont tout particulièrement recommandés dans les cas suivants:
  • Prévention des maladies dues à un refroidissement
  • Maladies aiguës dues à un refroidissement (rhume)
  • Inflammations chroniques du nez et des sinus
  • Allergie au pollen et aux acariens de la poussière domestique
  • Sécheresse de la muqueuse nasale
  • Exposition importante à la poussière et aux saletés
  • Personnes sujettes aux ronflements nocturnes dus à une congestion nasale (état catarrhal)
  • Accélération du processus de guérison après une opération par voie endonasale

La solution adéquate pour chacun

Le sel Emser® 2,95 g 2,5 g de sel de rinçage EmserPour Slingflex Armour Ua W Femme anthracite 102 De Mid Training Chaussures Noir Under ®
Prévention de maladies dues à un refroidissement
Rhume aigu et chronique
Inflammation chronique du nez et des sinus
Traitement consécutif à une opération
Allergie au pollen et aux acariens de la poussière domestique
Exposition importante à la poussière
W Ua Armour Under Chaussures Training Pour anthracite 102 Femme Noir De Mid Slingflex Soin régulier de la muqueuse
Sécheresse de la muqueuse nasale

Voici comment cela fonctionne: Rincer le nez en utilisant la douche nasale Emser®

Relever l’embout nasal et le placer en position horizontale. Remplir la douche nasale avec de l’eau tiède jusqu’au repère (250 ml).

La quantité de sel contenue dans un sachet pré-dosé donne une solution isotonique lorsque la douche nasale Nasanita d’Emser est remplie (250 ml d’eau). C’est la seule façon d’obtenir un dosage précis et par conséquent de pouvoir garantir une utilisation sûre et agréable.

  • 2,95 g de sel Emser: 250 ml d’eau
    (douche nasale Emser Nasanita)
  • 2,5 g de sel de rinçage nasal Emser: 250 ml d’eau
    (douche nasale Emser Nasanita)

Verser le sel de rinçage nasal Emser (2,5 g) ou le sel Emser (2,95 g) dans l’eau, refermer le bouchon et dissoudre le sel par agitation. Recouvrir la valve du bouchon avec l’index et relever l’embout nasal jusqu’à la butée.

Baskets Chambray En Dc Tonik Tx Shoes Se Hommes Basses Pour wF0na6Iqx

Placer l’embout nasal contre la narine et relever l’index. Le liquide s’écoule dans la narine, rince le nez et ressort par l’autre narine. Remarque importante: ouvrir la bouche bien grand afin que le liquide ne puisse pas s’écouler dans la gorge.

Utilisation de la douche nasale Emser®

  • Le rinçage du nez est d’autant plus agréable lorsque la solution de rinçage est tiède. Le sel doit au préalable être complètement dissout par agitation.
  • Ouvrez bien grand la bouche pendant le processus de rinçage. L’eau s’écoule alors simplement dans une narine et ressort par l’autre, sans couler dans votre gorge.
  • Il est possible qu’un reste de solution se loge dans vos sinus. Il est facile de l’éliminer en inclinant la tête vers l’avant et en la tournant plusieurs fois de gauche à droite, idéalement au-dessus du lavabo!
Attention:

il est déconseillé d’effectuer des rinçages avec de l’eau pure car cela irriterait la muqueuse nasale et la ferait gonfler de façon douloureuse! Vous trouverez ici de plus amples informations.

Conseils et informations susceptibles de vous intéresser...

Femme De Armour Pour 102 Under W anthracite Chaussures Training Ua Noir Mid Slingflex Pour anthracite Slingflex Mid Noir Under Armour 102 Femme W Chaussures Ua De Training

Utilisation de la douche nasale Emser®

Ua Training De Pour anthracite Femme Noir Armour Mid 102 W Under Chaussures Slingflex Pour Chaussures Slingflex W Mid Noir Ua Femme De Training Under Armour anthracite 102 Notice d’utilisation

Training Mid Pour anthracite Noir Ua Armour W Slingflex Under Femme Chaussures De 102 Notices d’emballages

Sel Emser®: Pour le traitement des maladies catarrhales aiguës et chroniques du nez et des fosses nasales, du pharynx, du larynx et des bronches; pour inhaler, pour rincer le nez, pour rincer la zone bucco-pharyngée ainsi que pour se gargariser. Ceci est un médicament autorisé. Veuillez lire la notice d´emballage.
Sidroga AG, Weidenweg 15, CH-4310 Rheinfelden